-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel
 
 -(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ~~> .oO° Magasins des habitants °Oo. <~~  ·»-(¯`v´¯)-» BoWlInG ·»-(¯`v´¯)-» 

 aten chloé é ts ceu ki veulen venir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:34:42   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

arrive o bouling pren kelke parti é va devan lé piste en atendan chloé


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:00:55   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

va mettre ses chaussures de bowling lol et rejoin joy
salu sa va?
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:28:10   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

oué é toi on sfé une parti ?


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:47:13   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

ouai ok!!!fé gaffe je suis trop forte!!non je déconne je c pas joué en fait!!lol!
prend une boule ,la lance...elle tombe ds la goutière!!!lol puis en prend une deuxième et fé tombé 4 quilles
YES!!!!!
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:23:50   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

au tour de joy ki se prépare psicologikemen , lol !
jte prévien g gagné le tournoi de ma vill, g fini 1ère sur euuuhhh 3, lol , é jss super, giga, méga, ultra forte !!!!
pren la boule, la lance, enfin pa tt a fai ... el oublie de laché la boule é gliss sur la piste se retrouve en pl1 milieu de la piste
euuu kelk1 pourré venir médé ???
aucun volontaire, ok jarrive
tente de revenir mé ce cass la gueule 4 ou 5 foi avan darrivé étan donné ke ca gliss
ta vu ca , hein ??? je ss imbatable !!


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:13:09   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

lol lol lol!!!!!!eh mé !!!tu joue super bien!!!!!tu lance ta 2ème boule?essaye de laché ta boule cette foi!!!lol
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:23:00   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

bn pren la deuxième boule, lalance en lair, tomban komm si el alé cassé la piste, la boule va direct ds la goutière
ohhh jcé pa cke g oujourdui !!!!!


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:25:58   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

arrive en rigolant

"Tu sais toujours pas joué flo!"
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:28:24   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

bon a moi mais...melissa!!tu veux joué????
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:30:34   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

" j'ai pas besoin de joué moi ,je suis une pro!"
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:32:39   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

ouai ouai!!!c ton reve!!un!!chacun le sien!!lol alé jou avc nous sa va etre marrant(alr come sa tu crake sur matt!!!!)
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:40:45   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

( aten nan mé tu rigol peu etr ke je c pa joué, enfin ke je fini pa première ... mai toi c t la chance du débutan , mai MOI o moin jfé d strike !!!!!!!!!!!!!!!! ...enfin un o moin )
alé vien joué mélissa !!! voir ce ke tu cé fére , lol !!!
( revanche cet été,hein ?)


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:02:05   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

" deja chloé je kiff pas matt et d'accor je veux bien joué"
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:58:27   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

ouuuu hamtaro kiff matt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!
bn alé va y lance méliss


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:06:17   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

prend une boule , cour en se dirigeant vers les quilles et lance la boule qui degomme toutes les quilles,ce qui s'appelle un strike!
"et la prochaine qui dit que je kiff matt elle aura affaire a moi!"
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:20:57   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

lol non mé c facile moi ossi je c faire des strikes!!!!
prend une boule la lance et défonce tt lé boules!!!!
wesh alr!!!
(c pas grave melissa tu sais de kiffé matt non allez je rigole...mé bon ta comme meme flashé sur lui o resto mm ke t resté plongé ds sé yeux ou 1 truc come as!!!non??? lol alé jrigole mon hamtaro préféré!!!)
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:25:37   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

oooo javé pa lu ca moi, jvé voir ca tt de suite !!!!!!!!!


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:30:17   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

lol!!!
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:42:15   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

ba di dc la dsl mélicha mé c éviden tu kiff tro matt !!!!!!!!


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:49:29   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

!!lol!!!
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 06:49:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oula...ya dl'orange dans l'aiiireuuuh ^^ !


--------------------

lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:32:07   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

wesh angel tu veux joué???
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:16:27   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

oué va y fé voir cke tu c fére !!!


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:28:27   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

hum,hum angel!!!heuresement kon é sur un forum parcke tu peux dire ke tu gagne...jaimeré bien ty voir en vré tien je rigoleré!!!!
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 06:49:37   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

J'en ai fais qu'une seule fois dans ma vie et ça fais 4 ans ! Donc bah vouala koi !
Oui je veux bien jouer



--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ~~> .oO° Magasins des habitants °Oo. <~~  ·»-(¯`v´¯)-» BoWlInG ·»-(¯`v´¯)-»  aten chloé é ts ceu ki veulen venirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum