-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Présentation ·»-(¯`v´¯)-» 

Adrien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Adrien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Adrien
6 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:44:05   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Salut je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et je suis acteur ou serveur quelque fois. Je suis célib.
chacha
[->-[-- Habitant --]-<-]
chacha
31 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:50:57   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

salut bienvenu sa va? tu veus faire un tour?
Luminatis
.o0°...Je t'aime Angel...°0o.
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:03:38   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

Bienvenue

--------------------
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:30:50   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

slt!!!*le trouve tro bo!!*
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:59:57   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

bienvenu

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Adrien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Adrien
6 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:00:22   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Merci. Salut à tous. Oui je veux bien chacha.
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:06:13   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

salut adrien, bienvenue
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:11:03   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bienvnuuuue ^^

--------------------

chacha
[->-[-- Habitant --]-<-]
chacha
31 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:19:07   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

llllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:08:57   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

KeSkI Te FaIs MarrEr Chacha ?

--------------------

joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:57:30   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

oué pk tu fé : "llllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!" ???

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Shana
NILS JE T'AIME A LA FOLIE !!!!!!!!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:00:09   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!
chacha
[->-[-- Habitant --]-<-]
chacha
31 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:56:08   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

bah enfete javaer envie de marquer sa ses pour sa mes je suis pas bete mes ses que javer envie de sortir sa!!
ok adrien mes ou veus tu aller?
Adrien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Adrien
6 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:53:17   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

A la plage si tu veux.
chacha
[->-[-- Habitant --]-<-]
chacha
31 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:37:02   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

ok sa marche tu fait le sujet?
Megane
_,,,---***Chtite Célib'***---,,,_
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:50:44   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

BienVenue AdRiEn!!!!!

--------------------
_____,,,,,---*****Megane*****---,,,,,______
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Présentation ·»-(¯`v´¯)-»  AdrienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum