-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Cinoche ·»-(¯`v´¯)-» 

*arrive avec Mélissa*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matt
24 ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Matt
137 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:05:28   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

a ok c'est sur qu'il fait peur
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:49:00   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

" bon ben je pense que je vais rentrer"
Matt
24 ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Matt
137 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:50:25   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

comme tu veux!

--------------------
BAby-Girl Je t'm
Damien mon frere
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:51:48   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"allez salut, on s'appelle"
Matt
24 ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Matt
137 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:54:19   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ok on s'apelle et merci
*part en direction de chez lui*

--------------------
BAby-Girl Je t'm
Damien mon frere
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:57:57   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

part en direction de chez elle
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:02:50   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

(comme en vré melissa!!!!lol)
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:04:36   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

(comme ds la vré vie!!hein melissa sauf kan vré c pas le film ke ta regarder c ton manteau!!!lol)
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:40:56   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

hein c koi cett istoir, c ac le certain ru... don ta soeur a parlé , lol ???????

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Cinoche ·»-(¯`v´¯)-»  *arrive avec Mélissa*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum