-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ~~> .oO° Magasins des habitants °Oo. <~~  ·»-(¯`v´¯)-» BoWlInG ·»-(¯`v´¯)-» 

aten chloé é ts ceu ki veulen venir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:38:42   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

ba vazy alr!!montre ns cke tu c faire!!!lol
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:43:31   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

(ba tu c moi ossi jen ai fé kune seule foi ds ma vi é c t cett été ac mélicha !!! é el a gagné ... la chance du débutan !!! mai moi o moin g fé un strike !!!!!!!!!!!!)
alé va y jou !!!

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:49:49   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

alé an gel!!vazy!!montre cke tu c faire!!!lol
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:34:16   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

ou pluto angelina , hein ma grande folle !!!

--------------------
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:19:34   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"LoOl "

Prend une boule, se met devant une piste, balance 3 fois son bras, etttt...

Lache la boule D'un sEul cOup Mais la BoUle paRt En l'Air fait trOis tour Sur Elle même, Joue des claquettes, fais De L'accOrdéOn, Et se SaUve Par La fEnêTre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Euh vous pouvez m'expliquer se qui vient de se passer ???"

--------------------

joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:16:47   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

MDRRRRRR !!!!! ba a vré dire c un fénomène scientifik extraordinaire ki vien de se passé la !!!! LA PREUVE KE LES MARTIEN EXISTE !!!!!!!!! AU SECOURS !!!!! au feu lé pompié , la maison ki brule, o feu lé ponpié la maison et brulé !!!!!!!!!! euuu dsl jme sui emporté !!!!!!!!!!!!!

--------------------
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:33:25   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

lol!!!
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:05:45   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

oué bon ba relance angel on c jamai cett foi la boule sera ptetr pa neutralisé par lé martien !!!

--------------------
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:30:39   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

MDR!!!!!
vive lé doués!!!pa vré angel!!!lol
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:41:59   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"J'y suis pour rien !!!"

Reprend une boule, balance 3 fois son bras, la lance mais arrive direct dans la goutière et tombe dans le trou sans efleurrer une des quilles.

--------------------

Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:44:50   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

MAAAAIS, la boule remonte, se place toute seule devant les quilles, et....
FONCE DEDANS ce qui les fais voooleeer partout dans la salle et comme tout le monde le sais, Joy a une chance inimaginable, s'en prend une dans le pif.

"Complement hanté votre bowling !"

--------------------

joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:08:33   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

MDRRR !!!
mé komm vs le savé tous joy es une bete du jonglage ac la tet et el fé une tete et la boule atteri sur angel , il sévanoui
* oulala je croi ke g fé une boulett , moi keske g mal a la tet*
el sévanoui , ba oui el vien de frapé un boule ac sa tet , falé si atendr !!!lol

--------------------
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:53:10   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

mé oui!!tt va bien ché vous????
jai ka prendre une boule et me la lancé sur la tete comme sa sa complétera le gang des doués!!!lol
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:04:26   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

lol bonn idé va y !!!!!!!

--------------------
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:34:18   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

ok
prend une boule,la lance en lair et se mé juste en dessou et se la prend sur la tete et..sévanouit!!!!!!!!!!
sa va pas bien la...
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:48:23   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

é on fé koi mtn kon é tous ds lé vap ?????

--------------------
mary
[->-[-- Habitant --]-<-]
mary
50 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:20:26   Voir le profil de mary (En vacances)   Répondre à ce message   http://titepuce03.skyblog.com   Envoyer un message privé à mary   

arrive et se pose des qestions en voyant certains dans les vaps mais continue .... elle prend une boule ,elle trouve déja sa lourd et a fayi tombé mai continue et la lançe fais tombé une deux trois quilles mais pas plus

--------------------
mary
Olga
22ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Olga
43 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:18:10   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://olga.populus.ch   Envoyer un message privé à Olga   

*voit tlm ds les vappes é s'inkiète*
Ca va les gens ??

--------------------
Cherche un enfant et un pelo !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ~~> .oO° Magasins des habitants °Oo. <~~  ·»-(¯`v´¯)-» BoWlInG ·»-(¯`v´¯)-»  aten chloé é ts ceu ki veulen venirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum