-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Plage ·»-(¯`v´¯)-» 

Avec melissa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Damien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Damien
163 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:57:32   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*arrive et voit melissa déja sur la plgae s'approche d'elle* salut ca va?

--------------------
Valérie tu es tout pour moi! JTM A DONF
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:00:53   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"oui et toi"
Damien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Damien
163 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:01:49   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

oui ca va a part que j'aimerais bien me trouver une copine mais bon!

--------------------
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:04:08   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"ben ya plein de filles qui ne sont pas prises: lablondedu 78(chloé), joy.....

en plus je croi ke chloé cherche un mec"
Damien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Damien
163 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:05:15   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ouai je sais (je suis le frer de matt!! il ma tout raconté lol) enfin bref!

--------------------
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:07:04   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

haaaaaaaaaa!"ok sinon koi de neuf"
Damien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Damien
163 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:07:50   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

rien de speciale comme dab et toi?

--------------------
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:08:58   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"pareil "
Damien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Damien
163 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:10:41   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ok! dis je sais que ca parait mais tu etait amoureuse de mon frere?

--------------------
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:13:34   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"pas vraiment mé de toute facon je m'en fou de lui puiske maintenant il sort avec baby girl et moi avec lendon"
Damien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Damien
163 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:14:13   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ok ne t'enerve pas comme ca *sourit*

--------------------
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:42:46   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"mais je ne m'enerve pas"
Damien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Damien
163 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:48:45   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

je rigolé

--------------------
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:09:59   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

arrive sur la plage et voit melissa et damien

salut vous deux je vous derande pas ??? vous voulez venir dans l'eau avec moi ???

Damien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Damien
163 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:28:00   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

bin ouai si tu veux
*se retourne vers melissa*
Tu veux venir?

--------------------
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:48:38   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

ouais pourquoi pas

--------------------
Damien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Damien
163 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:22:57   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ok!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Plage ·»-(¯`v´¯)-»  Avec melissaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum