-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Piscine ·»-(¯`v´¯)-» 

avec sa puce alicia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
coralie
kiss a tout les bomec
[->-[-- Habitant --]-<-]
coralie
11 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:44:30   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

attend sa puce alicia
Alicia
[->-[-- Habitant --]-<-]
Alicia
13 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:49:28   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Arrive

CoUcOu MaMa oN Va DaNs l'EaU ???
coralie
kiss a tout les bomec
[->-[-- Habitant --]-<-]
coralie
11 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:51:05   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

oui dacor ma puce prend alicia et lz met sous une serviette pour la mettre en maillot de bains lui mais c brassare et lui enleve la serviette
et maitenant c moi qui me met en maillot
*se met en maillot
Alicia
[->-[-- Habitant --]-<-]
Alicia
13 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:52:33   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

MeCi MaMa oN Va DaNs l'EaU ?????
coralie
kiss a tout les bomec
[->-[-- Habitant --]-<-]
coralie
11 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:53:50   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

oui ma puce la prend dans ces bras et l'ammene avec elle dans le petit bains
avant lui mouille la nuque et les bras
maitenant on peut aller dans l'eau mais alicia dans l'eau avec elle a cote
Alicia
[->-[-- Habitant --]-<-]
Alicia
13 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:09:19   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

On ZoUe Au CoCoDiLe MaMa ????
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Piscine ·»-(¯`v´¯)-»  avec sa puce aliciaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum