-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Plage ·»-(¯`v´¯)-» 

un bain de soleil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:53:27   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

arrive sur la plage, scrute les alentours, (il n'y a personnes), étend sa serviette de bain et s'allonge au soleil .

*Qu'il fait bon aujourd'hui !!!*
Megane
_,,,---***Chtite Célib'***---,,,_
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:52:10   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

arrive sur la plage et aperçoit Lina "Salut Lina!!!! Je peux m'installer?
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:45:42   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

se releve et s'assoi sur sa serviette de plage

Avec plaisir !!!!

ça va toi sinon ???

*super je vais pouvoir parler un peu*
Megane
_,,,---***Chtite Célib'***---,,,_
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:03:34   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

pose sa serviette à coté de celle de Lina

"Bah écoute tout va bien!! Et toi??"
mary
[->-[-- Habitant --]-<-]
mary
50 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:33:38   Voir le profil de mary (En vacances)   Répondre à ce message   http://titepuce03.skyblog.com   Envoyer un message privé à mary   

lu je vien juste minscrir alr je ne sai po tro commen on fai pour allé un certain endroi
dsl si je dérange

--------------------
mary
angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:41:31   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

arrive en courant
"salut les filles! j'espère que je ne dérange pas trop, je peux rester avec vous?" (t'inquiète pas Mary moi aussi je suis perdue)
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:45:56   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

ben si vous voulez les filles vous pouvez venir,

tout le monde va bien ????
angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:01:16   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

sourit
"oui très bien merci et vous?"
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 06:34:28   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(angelofdesolation tu te débrouille très bien
Mary n'hésite pas à venir poser tes questions dans "~~> Questions ? Problèmes ? Suggestions ?" !)

--------------------

Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:33:36   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

arrive sur la plage pour se baigner .
"Salut les filles ^^ !"

(Desolé je viens presque plus en ce moment, parce que j'ai un pb chez moi. La je suis chez françois (angel) )
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:51:18   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

salut Nils ça va comme tu veut ???
angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:31:26   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

(merci Angel je fais ce que je peux c'est la première fois que je viens sur un sitze comme celui-là et il est super)
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:33:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Merci beaucoup !)

Qui vient à la falaise faire un PloNgEoOoOn ?????????????

--------------------

angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:46:45   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

(de rien^^ t'es sympa)
"je veux bien"
*la falaise ça a l'air vachement haut!!!*
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:54:09   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"AlOrs c'eeest partiiis let's gooo"
* et c'est partis pour le showww *

Se dirige vers la falaise qui fais seulement 114 mètre de haut *Pfeuh ! C'est rien !*

--------------------

angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:13:03   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

fait un grand sourire
"euh très bien alors je redescend et on se retrouve en bas?!!"
*c'est même plus un plongeon c'est du suicide là!!!*

--------------------
__________(¯`·.·´¯)
_________(¯`·.·´¯)
_______(¯`·.·´¯)·´
________`·.¸.·´___________
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:33:37   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

salut nils!!ouai c dommage ke t jamé connecté!!!tu vien te baigné??,
angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:43:16   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

"salut Nils! tu vas bien?"

--------------------
__________(¯`·.·´¯)
_________(¯`·.·´¯)
_______(¯`·.·´¯)·´
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:52:58   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

je peut venir au plongepire avec vous ????
angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:03:10   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

"oui bien sûr"

--------------------
__________(¯`·.·´¯)
_________(¯`·.·´¯)
_______(¯`·.·´¯)·´
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:17:52   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

grimpe à l'échelle du plongeoir

bon qui y va en première ????

moi j'ose pas lol

*faut pas que je regarde en bas *
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:34:42   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

arrive par derrière et la pousse dans le vide!!!!
ba tu voi c t pas plus dure ke sa!!!:)lol
rigole
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:09:34   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

crie !!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SPLOUFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:11:39   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

sort la tête de l'eau en rigolant

A toi Chloé c'est trop bien

*quesqu'elle est bonne l'eau*

lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:25:28   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

saute du haut du plongeoir et atteri en faisant une bombe!!!
oups!!!dsl lina....lol
c clair k'L é tro bonne!!!!!!!!!!!!!!
a toi estelle!!!(angelofdesolution)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Plage ·»-(¯`v´¯)-»  un bain de soleilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum