-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel
 
 -(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ~~> PARC ASTERIX ! 

 BIENVENUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:11:10   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

bienvenue au parc astérix!!!!!melissa,joy et moi somme heureux de vous présenter le nouveau parc d'attraction ou,j'éspère vous vous éclateré comme des foux!!!!!

ps:si dotres personnes sont interessés pour tenir ce parc,dites le nous!!!

gros bizoux a tt le monde et surtout ECLATER VOUS!!!!!!!!!
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:20:53   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

oué cholé a trè bien résumé tt ca , en tt Ka vené nombreu !!!!!!


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:27:12   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

wesh!!!!joy!!
Shana
NILS JE T'AIME A LA FOLIE !!!!!!!!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:25:18   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

moi chui bien interessée pour vous aider sa serait de la balle !!!!!repondai svp !!!!!!!!!!!!!!!
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:32:19   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

ok pas de problème shana a condition ke...tu c koi???lol
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:39:38   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

a condition ke koi ?


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:42:56   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

nn nn c rien juste un délire avc shana
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:59:10   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

oki bn moi jvé ouvrir une attraction é je pren le tonere de zeus, ca déranger personne ???


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:33:50   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

arrive salu tou le monde, g spère que je vou jène pa


--------------------
~~°">...---...Shana, I love You...---...<"°~~
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:37:15   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

nan nan jalé justemen ouvrir le tonere de zeus si tu veu y alé ya pa de problèm


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:34:18   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

slt nils!!nn tu ne nous dérange pas du tt c juste ke pour linstan ya pa bocou dattraction koi!!!lol
je v ouvrir une otre attraction mé koi???
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:37:32   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

ta ka ouvrir le grand huit


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:42:45   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

yes!!c parti!!!mirci ma soeur adoré!!!
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:35:17   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

oki !!!!!


--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Olga
22ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Olga
43 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:43:50   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://olga.populus.ch   Envoyer un message privé à Olga   

Super votre parc les filles !!!


--------------------
Cherche un enfant et un pelo !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 -(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ~~> PARC ASTERIX !  BIENVENUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum