-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel
 
 -(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Boite de Nuit ·»-(¯`v´¯)-» 

 tro classe les discotèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:26:17   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

térrible la discotèque Angel


--------------------
~~°">...---...Shana, I love You...---...<"°~~
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:28:29   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

arrive dans la discothèqueet voit Nils


salut je peut me joindre a toi ????
Shana
NILS JE T'AIME A LA FOLIE !!!!!!!!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:57:31   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

salut vou deux sa vou gene si je vien avec vous ??
*voi nils et sens son coeur battre a 100 a l'heure !!!!*
(nils T jamais conecter sur msn !!!!)
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:33:10   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

"bon je crois que je vais vous laissez danser tous les deux, je vous attends au buffet"

part en direction du buffet
john
célibataire
[->--[- Arrivant -]--<-]
2 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:45:56   Voir le profil de john (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john   

super la dicotèque!!!!!!! lina je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:26:25   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

vois john arriver

salut ça va ???


--------------------
(''''===>-Lina-<==='''')
Haut de pagePages : 1  
 
 -(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Boite de Nuit ·»-(¯`v´¯)-»  tro classe les discotèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum