-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Cinoche ·»-(¯`v´¯)-» 

film romantique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:17:50   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

arrive et sassoi sur un des fauteuil les mieu plasser.
*g spère que shana va venir *
Shana
NILS JE T'AIME A LA FOLIE !!!!!!!!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:43:48   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

arrive et voi nils assi ds la salle et va le rejoindre
salut tu veu ke jaille acheter du pop corn ?
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:51:39   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

*waow kesekil ets mignon se mec* chuchote
ten veu des sucrés ou des salés avec caramel ou sans ????lol!!je mi conait !!
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:31:31   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

"Mais ne bouge pas je vais les chercher * * Lequels tu veux ???"

*Elle est de plus en plus belle à chaque fois que je la vois *

Message édité le 19-05-2005 à 16:32:52 par Angel
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:34:28   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

moi jen veu bien des sucrés sans caramel !!!mai si tu veu pa cela C pa grave chui daccord !!* il me fai trop craquer *
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:40:25   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

bon C pa grave le film va commencer on sen fou des pop corns !!!lol
!!!
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:57:33   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

c bon, le film est commencé.

*elle est vraiment tro belle*
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:01:19   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

*a si g t pa aussi timide... jésite, bon, allé fau se lancer...*
commenc a avencer sa main pui pren la main de Shana avec délicatesse

Message édité le 20-05-2005 à 19:02:13 par Nils
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:03:36   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

*je croi que c le bon momen, il fau se lancer...*
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:04:56   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

saproche lentement pui pose c lèvre contre les sienne et lembrasse fougueusement
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:01:06   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

(ta une adresse msn )
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 00:06:26   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

* chui trop contente moi ki en mourai denvie !!!* met ses main deriere sa nuque et l'embrasse elle aussi !!!
(mon adresse msn est nashoo@hotmail.fr et toi C koi ??
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:40:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Je m'inscruste pas je te dis juste son adresse t'inquiète
fanoflinkinpark78@hotmail.com ^^)

--------------------

lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:23:17   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

(c cro mignon!!!)
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:37:24   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

*
je ladore*

--------------------
~~°">...---...Shana, I love You...---...<"°~~
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:48:46   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

dé que le film est fini , situ ve, je tinviter chez moi ?
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:45:51   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

pa de probleme
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:53:23   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

(on di que le film se termine ou pa?)
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:30:44   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

*Je l'aime*

Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:02:42   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

* JE L'AIME*
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:03:39   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

(je fé le sujet dan ma chambre ou pa???)

Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:12:15   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

ok fai le ds ta chambre !!!lol!!
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Cinoche ·»-(¯`v´¯)-»  film romantiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum