|
Angel | ~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~ | [->-[-- Maire --]-<-] | | 293 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 06:41:47
| * * "Ah bon ? Ah oui c'est vrai tu as une grosse et large limace puante qui colle et qui pu accroché à ton omoplate gauche et qui est en train de te pomper tout ton sang avec son dard depuis une demie-heure. Donc tout va bien rien de grave .
-------------------- |
|
joy | vIvE mOi !!! | [->-[-- Habitant --]-<-] | | 247 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 15:21:45
| vou rigolé ??? retourne légèremen la tet é voi la limace AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH enlevé la moi , enlevé la moi personn ne bouge va dan lo rentre ds lo et sor de lo , 5ou 6 foi sor et va se roulé ds le sable pendan 10 mètr retourne ds lo , pui frappe son do, encore ,encore et encore regarde son do ouffffffff el y es plu regarde angel entr1 de se marré euuu angel ta euuuuu ... un ..... sca ... scararbé ds lé cheveu !!!!
-------------------- gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ... |
|
Angel | ~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~ | [->-[-- Maire --]-<-] | | 293 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 15:31:16
| Se marre encore plus "Ah j'ai peur..."
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2005 à 15:46:52
| ba oui tu devré car il a lair trè trè mai alor trè méchan !!!!!!!
-------------------- gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ... |
|
lablondedu78 | jtm tro mon amour!! | [->-[-- Habitant --]-<-] | | 405 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 16:26:29
| lol |
|
| Posté le 20-05-2005 à 20:51:14
| on diré kil en a rien a foutre il a un scarabé ds lé cheveu ... pfff la routine !!! lol!
|
|