-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Métiers ·»-(¯`v´¯)-» 

~~ Liste des métiers ~~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:32:47   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

merci bôcoup Angel !!!!
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:34:01   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

merci beaucoup Angel !!!!

ERA
(*-:.ERA.:-*) 19 ans/celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
ERA
36 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:46:28   Voir le profil de ERA (Offline)   Répondre à ce message   http://underworlds.forumactif.com   Envoyer un message privé à ERA   

lol, Matt en maître nageur ??OxO !! J'crois que je vais vouloir vite me noyer... mdr ^^
Matt
24 ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Matt
137 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:46:25   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

pourquoi?
Luminatis
.o0°...Je t'aime Angel...°0o.
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:04:24   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

mdr

--------------------
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:02:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

C'est Ok ^^ !

--------------------

Matt
24 ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Matt
137 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:57:48   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

merci
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:07:23   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"salut angel je voulais savoir si je pouvais demisioner please?"
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:11:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Si tu veux ! Tu veux en prendre un autre ?

--------------------

Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:13:58   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"non merci sa ira"
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:17:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oki !

--------------------

joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:38:49   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

koi mélissa tu démicionne !!!!!!!!!!!!!! élé animo tu lé abandonne, lol !!!

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Sylvia
!.:.! 20ans et celib !.:.!
[->-[-- Habitant --]-<-]
Sylvia
13 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:14:35   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Sylvia   

Caissière pour le tabac-presse.

--------------------
$YLV!@ 20ans et celibataire
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:25:37   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

koi ke tt conte fé moi ossi jémeré démissioné de mon poste de coiffeuse car ya personn ki vien se fére coiffé !!!ta oublié de précisé ke lablonde é moi on dirigé le bowling !!!!!

--------------------
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 06:18:05   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

lablondedu78 s'appelle CHLOE !
Oui je vais le préciser juste après t'as raison.

Et bah moi, je vais prendre Vendeur dans boutique de Cds, et je reprend le job de Joy, et je deviens coiffeur !

Message édité le 17-05-2005 à 06:18:17 par Angel

--------------------

joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:05:29   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

mé je c ke la blondass sapell chloé !!!!!!!!!! ouuuu t omo si t coiffeur ,lol !!nan sa veu rien dire enfin .... t bizar , t coiffeur, taime le shopping , taime pa le foot !!!! yoré til d kestion a se posé !!! LOL !!!

--------------------
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 06:39:19   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Se marre comme une pet*sse
"Mais pas du tout voyons Joy arrete c'est folie !"
Marche en dendinant du cul

"Bon j'marrete la lol
Devine qui j'imitai "

--------------------

joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:41:34   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

ba jcé po toi !!! a mé kel folll cell la !!!!!!

--------------------
ERA
(*-:.ERA.:-*) 19 ans/celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
ERA
36 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:50:44   Voir le profil de ERA (Offline)   Répondre à ce message   http://underworlds.forumactif.com   Envoyer un message privé à ERA   

Devine pk je v vouloir me noyer ?? lol

(JOy !!! PK tu pareuh snif T-T !!)
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:51:41   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

moi aussi jaimerai bien etre maitre nageur

--------------------
~~°">...---...Shana, I love You...---...<"°~~
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:57:59   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

mé c parce ke ya personn ki va se faire coiffé é angelina le fera mieu ke moi ,lol !!! é pi je boss o parc asterix, o bouling é je ss DJ dc ca fé bcp !!!!!!

--------------------
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:38:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Dak Nils

--------------------

Adrien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Adrien
6 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:46:35   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Serveur dans un restaurant merci.
Damien
[->-[-- Habitant --]-<-]
Damien
163 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:50:00   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

je peux etre ceux qui font les films la (je c'est plus comment que ca s'apelle lol)?

--------------------
Valérie tu es tout pour moi! JTM A DONF
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:28:42   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Cinématographe ? Scénariste ? Réalisateur ? Acteur ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Métiers ·»-(¯`v´¯)-»  ~~ Liste des métiers ~~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum