-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Piscine ·»-(¯`v´¯)-» 

Matt et Shana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shana
NILS JE T'AIME A LA FOLIE !!!!!!!!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:47:35   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

arrive a la piscine choisit un transate et sallonge dessus en attendant matt !
Matt
24 ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Matt
137 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:48:11   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*arrive en maillot puis cherche Shana*
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:51:27   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

voit matt et lui fait signe
salut Matt sa va ?
Matt
24 ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Matt
137 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:51:44   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

salut *s'aproche d'elle* ca va super et toi?
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:52:19   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

oué tu veu kon aille ds l'eau ?
Matt
24 ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Matt
137 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:53:30   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

si tu veux *pose sa serbiette sur le bain de soleil d'a coter puis attend shanna*
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:55:53   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

plonge et eclabousse Matt
viens elle est super bonne !!!
Matt
24 ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Matt
137 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:56:10   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*plonge et la rejoint*
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:57:52   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

disparait sous l'eau et attrape les pieds de matt pour le faire couler !!!
Matt
24 ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Matt
137 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:58:27   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*va sous l'eau puis remonte et voit shana alors l'éclabousse*
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:00:47   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

ressort de la piscine puis seloigne .......mai tou dun coup commence a courir vers la piscine pour faire une enorme bombe et eclabousser tou le monde
et voila C T pa plu difficile ke sa !!lol!!
Matt
24 ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Matt
137 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:03:15   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

lol *rigole*
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:19:47   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

bon on va se bouffer une ptite glace ????????jai un peu la dallle !!!!!lol
Matt
24 ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Matt
137 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:08:33   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

oui si tu veux

--------------------
BAby-Girl Je t'm
Damien mon frere
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Piscine ·»-(¯`v´¯)-»  Matt et ShanaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum