-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Parc ·»-(¯`v´¯)-» 

melissa et moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:04:55   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

*marche tout les deux la main dans la main *

--------------------
je t'aime melissa
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:08:26   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

:coe2: le regarde dans ses beaux yeux puis pose sa tete sur son epaule tout en marchant.
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:10:08   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

*s'assoient sur un banc la mais sur c'est genou *
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:11:23   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

le regarde tout en rougissant
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:12:50   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

"et lui demande veut tu vivre avec moi !! mon amour je t'aime de tout mon coeur de toute ma force"
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:14:47   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

euhhhhhhhhhhhhhh.................. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

l'embrasse languoureusement

si tu veux c'est toi qui peux venir dans mon appart en attendant
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:18:20   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

*la prend par la main et l'emène ché elle*
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:17:38   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

ba tu ns abandonne déja ... simpa !!!

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:10:07   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

c le destin joy lol
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:17:58   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

oh!!vive lé...euh...bon enfin bref simpa de te cassé!!!nn jdécone alé amusé vs bien!!!lol
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:48:35   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

c le destin c tt ce ke tu trouve a dire ... ba merci !!!

--------------------
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:49:07   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

lol
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:57:33   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

lol c tt ce ke tu trouve a dire ... ba merci !!!

--------------------
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:40:57   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mdrrrrrrrr

--------------------

Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Parc ·»-(¯`v´¯)-»  melissa et moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum