|
Angel | ~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~ | [->-[-- Maire --]-<-] |  | 293 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 15:23:53
| Mon coeur est un coeur en peine Pleins d'amertumes et de haines Et d'une rude Solitude J'ai utiliser ce poison Pour apaiser ma déception Et ma tristesse Se transforme en faiblesse --- Je voudrais vivre sur une terre, Où la haine restarais un mystère, Où la peine serait inconnue, Et le malheur jamais venu, Où l'on serait heureux de vivre, Même quitte à en être ivres... Mais après tout ce n'est qu'un rêve, Car la guerre n'a pas de trêve! --- Cela fait deux mois que nous sommes enssemble Et ce fut deux mois de bonheur il me semble Même si au début j'ai un peu hésiter Entre arrêter ou continuer Mais sache que jamais pendant ces quelque mois Je n'ai cesser d'être amoureuse de toi Et quand tu est loin de moi Je suis triste a chaque fois J'ai comme une douleur qui se meure Au fond de mon coeur Je pense que tu le sais Mais je ne le répèterais jamais assez Tu es celui que mon coeur a choisi J'épère pour le reste de ma vie Sans toi je ne suis rien du tout Car je t'aime a point fou Je sais que je suis amoureuse de toi Car j'ai cette étincelle en moi Qui me prouve que je t'aime a la folie Et cette amour je l'éspère durera toute notre vie --- Pourquoi tu nous a quitter Avant de m'avoir rencontrer J'ai l'impression que tu ne m'aime pas Que t'en a rien a foutre de moi Dis moi si j'ai raison de croire a cela Alors tu ne m'aime pas ? J'avait raison Car par rien tu me répond J'aurait aimer te connaitre mieux Que par des parole de mes ailleux De mes parents De mes grands parents Tu m'as quitter Mais pourquoi Pourquoi Me cacher la vériter --- Ce jour-là comme tout les autres jours Ils s'était donner rendez-vous dans le petit jour Ils se sont pris la main Et ont marcher dans le petit matin Tendrement ils se sont embrasser Puis se sont regarder Dans leur yeux plein de détresse Ont lisait une infini tendresse Puis ils c'est éloigner Tête baisser elle c'est éloigner Sur le sable il c'est allonger Les yeux fermé longtemps il a pleurer --- Jour de bonheur Je me rapelle ce beau jour Il est graver dans mon coeur pour toujours Combien de fois l'avais-je imaginer Dans mes rêves au plus profond de ma pensée Aujourd'hui il est là réel et vivant Il a pénétrer dans mon coeur tremblant De peur qu'il ne s'échappe un jour Je l'ai envelopper de mon propre amour Et maintenant ma vie c'est renversée J'imagine l'avenir et j'oubli le passer Ma vie est entourer de rire et de bonheur Depuis le jour ou tu est entrer dans mon coeur Si maintenant je te perdait Ce jour inoubliable retrouverais la liberté Mais ceci n'est qu'une pensée Qui ne pourra jamais se développer Je veux rester heureux Comme je le suis actuellement Et partager mon bonheur avec toi --- J'ouvre mes yeux je vois la misère Pour beaucoup de gens c'est la galère Et quand il n'y a plus d'avenir On a parfois envie d'en finir Mais je vois aussi t'en de merveilles L'orsque enfin je sort de mon sommeil Alors j'arrête de broyer du noir J'ai envie de crier la vie car JE T'AIME --- Quand tu me pri dans tes bras Pour la première fois là bas J'ai senti tout a coup mon coeur Battre a grand coups de bonheur Aujourd'hui que je suis près de toi Je ressent plus d'amour qu'autre fois Quang tu me quitteras pour toujours Quand ton coeur se lassera de mon amour Je n'oublierais jamais les paroles tendre Et tes baiser sur mes levres brulante Qui firent de moi un jour la plus heureuse en amour Je n'oublierais jamais cet instant heureux Graver à jamais dans mon coeur amoureux --- J'ai tracé ton nom dans le sable, Le vent l'a effacé Je l'ai tagué contre un mur, La pluie l'a effacé Je l'ai inscrit dans la roche, Le temps l'a effacé Je l'ai murmuré a mon coeur, Et là je suis sûre qu'il ne partira pas. By http://pupuceenforce.skyblog.com
Message édité le 16-05-2005 à 15:24:13 par Angel Message édité le 17-05-2005 à 06:56:15 par Angel
-------------------- |
|
Baby-GiRL | Chtite célib | [->-[-- Habitant --]-<-] |  | 69 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 15:27:37
| et d'ou il vien le dernier poeme ? (a)
-------------------- Celib...pour l'instant ^^ jtm matt |
|
angelofdesolation | [->-[-- Habitant --]-<-] |  | 33 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 16:50:41
| merci c'est gentil de voir que nos poèmes sont réputés et te plaisent |
|
Luminatis | .o0°...Je t'aime Angel...°0o. | [->-[-- Habitant --]-<-] |  | 168 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 17:44:48
| Et voila le plus beau poème du monde selon moi, c'est de Saez j'suis sure que tout le monde l'a reconnu... J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimé t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau... raaaah c'est trop beauuuuu !
--------------------
|
|
joy | vIvE mOi !!! | [->-[-- Habitant --]-<-] |  | 247 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 17:55:15
| c vs kavé écri tt c poème ???
-------------------- gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ... |
|
Luminatis | .o0°...Je t'aime Angel...°0o. | [->-[-- Habitant --]-<-] |  | 168 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 17:58:30
| Moi non, ca vient d'une chanson de Damien Saez
--------------------
|
|
| Posté le 16-05-2005 à 18:03:07
| il en a trouvé certains sur http://pupuceenforce.skyblog.com aussi |
|
| Posté le 16-05-2005 à 18:35:45
| a ok ba c nul alor si ca vien pa de vous !!!
-------------------- gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ... |
|
| Posté le 17-05-2005 à 17:24:25
| Ben pas forcément, ca peut être beau sans que ca vienne de nous
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2005 à 18:22:34
| C'est avec toi que je voulais faire ma vie, Mais maintenant tu es parti, Je m'étais promis de rester avec toi, Malheureusement tu n'es plus là. Tu savais que je comptais sur toi, Mais apparemment ça ne te dérange pas, De m'abandonner comme ça, Alors que tu savais que j'avais besoin de toi. Je me suis enfermée dans le noir, Et j'aimerais t'effacer de ma mémoire, Tu m'as déjà remplacée, Et ça je ne peux pas le supporter. Quelquefois je me dis, Qu'il y a pire dans la vie, Mais rien n'y fais, Je suis toujours désespérée... |
|
| Posté le 17-05-2005 à 21:26:49
| nan mé jdi pa le contraire mé ds le sujet c marké , vien faire découvrir t talen de poète ... c pa un talen de recopié , mé sinn jdi pa y son trè bo !!!
|
| Posté le 18-05-2005 à 12:15:16
| oui mais tu vois c'est moi qui les fait lol
-------------------- __________(¯`·.·´¯) _________(¯`·.·´¯) _______(¯`·.·´¯)·´ ________`·.¸.·´___________ |
|
mary | [->-[-- Habitant --]-<-] |  | 50 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 14:45:49
| yen ki vienne de mon blog mai po rav jaim b1 la plupart des poeme qe ta mi
-------------------- mary |
|
| Posté le 18-05-2005 à 15:37:22
| angelofdesolation ba si ca vien de toi bravo (o fet c koi ton nom?)
|
Angel | ~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~ | [->-[-- Maire --]-<-] |  | 293 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 15:38:47
| ESTELLE !!!!! (sa fera que la 6ème fois...)
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2005 à 16:05:01
| lol mon pauvre Angel tu sais c'est pas grave je px leur dire si tu en a marre...
-------------------- __________(¯`·.·´¯) _________(¯`·.·´¯) _______(¯`·.·´¯)·´ ________`·.¸.·´___________ |
|
| Posté le 18-05-2005 à 16:40:38
| Ah oui juste j'avais pas vu sorry ^^
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2005 à 20:04:11
| hein koi keski se pass angelina ???
|
Olga | 22ans | [->-[-- Habitant --]-<-] |  | 43 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 00:52:04
| Très bo vos poèmes !!!
-------------------- Cherche un enfant et un pelo !!! |
|
| Posté le 22-12-2005 à 09:35:00
| angelofdesolation tu pouras dire a gwen de ne po prendre mes compostion en metten sa signature d auteur ....
|
| Posté le 30-12-2005 à 13:40:46
| Je ne t'aime plus Mais tant que tu sera la pres de mwa je ne pourrai cesser d'esperer que sa puisse marcher entre nous nous qui n'avons plus rien en commun
|
|