-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Présentation ·»-(¯`v´¯)-» 

je me présente

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:32:39   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

slt je m'apelle Lendon et j'adore melissa

--------------------
je t'aime melissa
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:35:23   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

salut lendon, faut que tu aille dans le formulaire d'inscription et que tu fasse un copié coller
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:35:57   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

pourkoi
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:36:59   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

sa te dit qu'on lon aille a la plage
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:37:31   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

oui je fai le sujet
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:38:00   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

ok
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:01:15   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

bienvenu London
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:01:52   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

c'est Lendon pas London
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:03:03   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

a oki dsl
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:08:21   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

pas grave
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:13:13   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bienvenuue Lendon ^^

Dans le jeu --->
Prénom :
Aimerais tu être adopté(e) :
Ou plutôt voudrais-tu être parent :

Dans la vie réelle --->
Prénom :

Copie et colle ce formulaire stp ^^

--------------------

joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:57:48   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

bienvenu

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Megane
_,,,---***Chtite Célib'***---,,,_
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:11:41   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

bienvenue Lendon!!
Luminatis
.o0°...Je t'aime Angel...°0o.
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:12:31   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

Bienvenue

--------------------
Shana
NILS JE T'AIME A LA FOLIE !!!!!!!!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:01:22   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

bienvenu Lendon
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 08:13:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Dans le jeu --->
Prénom :
Aimerais tu être adopté(e) :
Ou plutôt voudrais-tu être parent :

Dans la vie réelle --->
Prénom :

Copie et colle le s'il te plait !

--------------------

Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Présentation ·»-(¯`v´¯)-»  je me présenteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum