-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Habitations ·»-(¯`v´¯)-»  Boulevard de l'amitié - Personnes celibs 

prier de ne pas déranger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:13:32   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

l'embrasse langouresemant

Message édité le 21-05-2005 à 17:14:07 par Lendon

--------------------
je t'aime melissa
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:15:30   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

prolonge
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:16:53   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

*la désabille la couche sur le canapé*
*et l'embrasse de toute les facon*
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:19:54   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

se retourne et le deshabille
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:22:37   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

*l'embrasse partout et commence a faire l'amour la porte juska ds la chambre et recommence*
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:30:46   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

*l'emmbrasse une 10ène de fois
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:32:15   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

a tres chaud
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:58:57   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

l'embrasse ds le coup
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:55:04   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

sonne a la porte
atten kelke

OE YA KELKUN ???????????????
*bn y se dépèche !!!*

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Lendon
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lendon
44 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:05:56   Voir le profil de Lendon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lendon   

oui
*ouvre la porte a joy*
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:50:34   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

ca va bien ???
jte dérange pa tro jéspère

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Habitations ·»-(¯`v´¯)-»  Boulevard de l'amitié - Personnes celibs  prier de ne pas dérangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum