-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Habitations ·»-(¯`v´¯)-»  Boulevard de l'amitié - Personnes celibs 

rentre du cinoche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:06:40   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

arrive chez elle, pose ses affaire,met son bouquet de fleurs dans la cuisine et va regarder la télé

parle toute seule

"oh je suis crevé!
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:09:00   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

va chercher un paquet de gateau dans la cuisine et revien s'assoir dans le canapé

puis s'endort devant la télé jusqu'au petit matin où elle se leve et va preparer son petit dejeuner.
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:10:28   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

va faire sa toilette puis decide d'aller faire une ballade
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:41:36   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

sonn a la porte

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:46:12   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

va ouvrir la porte

"salut joy! sa va? vas-y entre"
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Habitations ·»-(¯`v´¯)-»  Boulevard de l'amitié - Personnes celibs  rentre du cinocheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum