-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Cinoche ·»-(¯`v´¯)-» 

^^Ce rêve bleu!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Megane
_,,,---***Chtite Célib'***---,,,_
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:37:33   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

sassit au dernier rang et commence a regarder le film ptite pause ciné!!
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:45:19   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Arrive et aperçois Megane
Parle a voix basse
"Salut Megane ! Je peux m'installer ?"

--------------------

Megane
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:19:56   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

"Bien sur, installe toi!!!!!!!" parle à voix basse "Alors comment tu vas?"
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:59:34   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

S"installe tranquillement
"Sa va super mega genialement bien !"

"Tu veux des pops corns ??? "

--------------------

Megane
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 08:30:00   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

"Pourquoi pas ! " le film commence!
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:39:11   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

lui passe des pop corns ^^

* Ce rEvE BleEeEuheu ! Je n'y crois pas c'est MeRvEilEueueuh ! Un mOnde fAbulEux, est DanS lEs ciEux, et nOus fAisOns ce ReVe Bleuuuheuehu a dEEueuueuuhhh........ *
(zavez vu jconnais tout par !!! Et encore c'est que le refrain )

--------------------

Megane
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 07:32:43   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

chuchote Merci
*sOuS lE CiEl de cristal, Je Me Sens si légèreuh je ViRe DéLire et ChAvire dans un Océan d'étoileuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...* lol
( moi aussi jconnai lé paroles!! lol )
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Cinoche ·»-(¯`v´¯)-»  ^^Ce rêve bleu!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum