-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Présentation ·»-(¯`v´¯)-» 

salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chacha
[->-[-- Habitant --]-<-]
chacha
31 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:22:18   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

salut je suis nouvelle et je pense que je vai trop bien m'eclater sur se forum bon bah vila a+
chacha
[->-[-- Habitant --]-<-]
chacha
31 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:30:56   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

Dans le jeu --->
Prénom : chacha
Ce que tu aimes : eu touts!!
Aimerais tu être adopté(e) : non
Ou plutôt voudrais-tu être parent : oui

Dans la vie réelle --->
Prénom : charlaine
Ce que tu aimes : le tennis
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:34:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bienvenuuue Chacha !

--------------------

joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:37:14   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

beinvenu

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
chacha
[->-[-- Habitant --]-<-]
chacha
31 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:40:27   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

merci!!
Luminatis
.o0°...Je t'aime Angel...°0o.
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:49:16   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

Bienvenue

--------------------
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:39:04   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

bienvenue la miss!!!sa va??
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:00:04   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

bienvenue chacha

(moi aussi j'aime le tennis)
chacha
[->-[-- Habitant --]-<-]
chacha
31 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:38:34   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

salut merci a tous
(cool que tu aime le tenislina)
angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:16:38   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

salut chacha

--------------------
__________(¯`·.·´¯)
_________(¯`·.·´¯)
_______(¯`·.·´¯)·´
________`·.¸.·´___________
chacha
[->-[-- Habitant --]-<-]
chacha
31 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:07:44   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

salut et merci
Megane
_,,,---***Chtite Célib'***---,,,_
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:32:32   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

SaLUt ChACha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue!!!

--------------------
_____,,,,,---*****Megane*****---,,,,,______
chacha
[->-[-- Habitant --]-<-]
chacha
31 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:21:45   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

merci
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Présentation ·»-(¯`v´¯)-»  salutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum