-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Centre Ville ·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Restaurants ·»-(¯`v´¯)-» 

c moi la serveuse!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:52:45   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

j'espere que je vous gene pas ???? lol
Luminatis
.o0°...Je t'aime Angel...°0o.
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:54:27   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

Entendit vaguement la voix de Lina, mais ne compris pas ce qu'elle disait

"Pardon..?"

--------------------
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:00:56   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

ça me gene pas moi mais peut etre que moi je vous déranges, si je vous derange hesitez pas a me le dire, je serais pas vexe
Luminatis
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:20:42   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

Reprends ses esprits

"Mais non ne t'inquiètes pas, ne pars pas, tu n'a même pas encore mangé... "

--------------------
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 06:46:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Rigole tout doucement

"Exuse-nous Lina "

--------------------

Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:00:44   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

rigole

c'est pas grave !! !!!
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:15:13   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

regarde ça montre

*oulala je suis en retard*

je suis vraiment désolée mais je dois aller aider Mégane, la pauvre elle doit être débordé, comme ça vous pourrait être en tête à tête et je m'occupe de vos commandes.

se lève et se dirige vers les cuisines
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:54:33   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Regarde Luminatis et sourit.

Le restau était sur une espèce de petite terrasse avec vue magnifique, et de la musique romantique et douce passait tout le temps...
Comme c'était beau... Regarde en dehors de la terrasse.

"Comme il fait beau..."

--------------------

Luminatis
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:04:23   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

Ne regarde pas dehors mais répond
"Oui c'est vrai... "

--------------------
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:23:06   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

bon j'ai fait aussi vite que j'ai pu voici les commandes

BON APPETIT !!!!!!!!!!!!!!!
Luminatis
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:29:31   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

"Merci beaucoup! :p"

--------------------
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:18:33   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

retourne en cuisine et laisse les tourtereaux tout seule
Megane
_,,,---***Chtite Célib'***---,,,_
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:46:23   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

arrive en courant avec le reste des plats, essouflée
"Désolé du retard il y avait des problèmes à la table à coté "
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:54:19   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"Ce n'est pas grave "

--------------------

Megane
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:05:54   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

"Bon ApPéTiT !!! " repart rejoindre Lina en cuisine
Megane
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:15:55   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

Si il y a quoi que se soit n'ésitez pas à nous appeller!!

Message édité le 21-05-2005 à 19:16:19 par Megane
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:44:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"Encore Merci
Ahh...eh bien, bon appétit ma chérie "

Dépose un baiser sur sa joue et commence à manger.
Des joueur de violon sorte d'une porte cachée dans un mur et commence à jouer leur plus belles symphonie romantique.
Regarde Luminatis, sourit, et pose sa main sur la sienne.

--------------------

Luminatis
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:49:46   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

"Bon appetit mon coeur... "

Luminatis sourit et sursauta quand les violonistes sortirent du mur

*Mais qui c'est ca? *

--------------------
Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:31:36   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

revien qql temps plus tard

vous avez finit ???, vous voulez qql chose d'autre ???
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Centre Ville ·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Restaurants ·»-(¯`v´¯)-»  c moi la serveuse!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum