-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Orphelina ·»-(¯`v´¯)-» 

une soeur ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:50:26   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

voila moi c pa d paren ke je voudré ni etre paren mé ca seré davoir une soeur ??? volontaire ???

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:02:28   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

moi je veux bien ma poulette?
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:10:09   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

alor ptite joy???
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:11:42   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

WOUAOUHHHH , ca tombe bien , jvoulé ke ca soi toi mé josé pa te le demandé !!! ba bienvenu ds ma famill composé de moi mem !!! de tte facon je savé kon été faite pour etr soeur on es d blonde dan lame !!!(ba oui car jss brune en vré , dc c ke ds lame ke je ss blonde ,lol)

--------------------
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:14:31   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

wesh jsui trop contente ma soeurette adoré!!!!!!!!!!!!c vré kon é fé pour ere soeur!!!sauf ke moi jsui blonde ds l'ama et en vré!!!!!!lol
alr je vien habiter ché toi ou le contraire???
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:23:24   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

ba jcé pa komm tu veu , ta ka vnir ché moi stu veu , je sen kon va séclaté !!! je v prévenir lagence imobilière tt de suite !!!

--------------------
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:25:24   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

mirci ma soeurette adoré!!!lol
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:32:55   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

derien ma seurette adoré , lol

--------------------
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 06:35:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

BrAvOoOoO ViVe LeS...Mari...euh non...CoHaBiTéeS !

--------------------

lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:21:05   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

lol!!merci angel
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:50:06   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

merciiiiiiiiiii !!! jéspère ke dotr personn en feron otan !!!!

--------------------
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:58:58   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"ben moi aussi je veux rentrer dans votre chti clan siouplé??"
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:03:08   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

oh oui!!!!!!!!!!!melicha ma soeur ossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hamtaro!!hamtaro!!
ten pense koi joy??moi jsui dac a 100%!!!
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:41:24   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

o moi ossi 1000000000% dzccor, d triplé !!!!!
je croi ke angel va devoir modifié le nom de la méson !!!

--------------------
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:44:40   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

lol!!!!
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:16:13   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Dakodak

--------------------

Astrid
PeAcE & lOvE
[->-[-- Habitant --]-<-]
Astrid
31 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:08:53   Voir le profil de Astrid (Offline)   Répondre à ce message   http://rocknroll22.skyblog.com   Envoyer un message privé à Astrid   

heu moi jvoudré bien etre ta soeurette si tu ve bien prck g envi de rentre dan votre chite famille
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:50:44   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

moi je suis d'akodak et vous mes soeurs

--------------------
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:19:11   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

voila mon retour ah!vous mavé tous bocou manké pendant ke ce P.... d'ordi ne marchai + bon ba moi ossi jsui dacor pour ke tu rentre ds la famille!!

--------------------
L'homme parait existe,la preuve je l'ai trouvé...
Florient jtm trop jpourais pas vivre sans toi!!!
I love you mon chéri
http://12345.alloforum.com
Nouvelle tenue,mais tjr blonde!
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Orphelina ·»-(¯`v´¯)-»  une soeur ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum