-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ~~> .oO°- HORS SUJET -°Oo <~~  ~~> Fan of... 

ki ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mary
[->-[-- Habitant --]-<-]
mary
50 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:41:36   Voir le profil de mary (En vacances)   Répondre à ce message   http://titepuce03.skyblog.com   Envoyer un message privé à mary   

de ki etes vous fan ?
ki vous fai tourné la tete ?
ki vous ren fou ?
ki vou fai sourire ?

--------------------
mary
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:43:31   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

corneille!!!!!
jle kiffe de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:24:03   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Moi c'est...
HILARY DUFF !!!

--------------------

Baby-GiRL
Chtite célib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Baby-GiRL
69 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:33:56   Voir le profil de Baby-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7900   Envoyer un message privé à Baby-GiRL   

euh mwa c'est bcp d'gens mais surtout tout c'qu'est rock ^^ donc ta SUM41 , good charlotte ( powaaaaa ) , saez ... mais aussi j'adore trop tro tryo ^^ ( et pas le vieux groupe cocktail d'espagnol-italien , le vrai tryo lol ) et j'me trip sur les chansons d'walt disney auchi ^^

--------------------
Celib...pour l'instant ^^ jtm matt
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:35:21   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

wé moi je kiffe ossi tryo busted linkin park....
Luminatis
.o0°...Je t'aime Angel...°0o.
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:41:51   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

Moi c'est Saez, good charlotte, evanescence, within temptation, hoobastank, avril lavigne... voila c'est vrai qu'en général c'est rock aussi mais j'aime bien quelque chanson par ci par la, personne en particulier

--------------------
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:09:08   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

ba moi jaime de tt sof le métal é le rap et la variete francaise !!! jécoute surtt lé 2 min du peuple pour seu ki connaisse !!! jécoute MARCEL ET SON ORCHESTRE ,lol... nan mé c tripan é jaime bien trio

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:41:44   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

euh...oui...
Megane
_,,,---***Chtite Célib'***---,,,_
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:27:31   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

MwA C Lé BlAck EyES PeaS!!!!!!!

--------------------
_____,,,,,---*****Megane*****---,,,,,______
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:38:36   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

MOI OSSI JADOOOOOOOOOOOOOORE

--------------------
Megane
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 07:22:39   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

C trop BieN!!!!

--------------------
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:21:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oué moi AusSi
C'est mon groupe préféré après Hilary Duff ^^ ...

--------------------

Luminatis
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:34:01   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

A fonnnnnnnndddddd ! J'adoooore !! Surtout leur dernière!

--------------------
Megane
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:04:49   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

ViVe LeS BlAcK EYes PeAs!!!!!!!!!!!!

--------------------
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:38:21   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

LeT'S GeT It StArTeD ^^ Comment elle est TROP Canon Fergie en plus Lol ^^ !!!

Vous saviez qu'elle s'appelait Stacy Ferguson en vrai ?

--------------------

Luminatis
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 10:55:20   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

Non je savais pas, pourquoi elle se fait appeler Fergie ? c'est mieux Stacy j'trouve!

--------------------
Megane
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:20:21   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

Ouai c mieux !!

--------------------
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:36:40   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

moi g lalbum il es terible !!!!!!!!!!

--------------------
Angel
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:57:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bah faudra lui demander

--------------------

Luminatis
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:55:55   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

mdr

--------------------
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:30:48   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

moi je kiff 113, 50 cent ,snoop dog...........;;;
chacha
[->-[-- Habitant --]-<-]
chacha
31 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 10:07:44   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

moi c hilary duff et blak eyes peas
Olga
22ans
[->-[-- Habitant --]-<-]
Olga
43 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:45:55   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://olga.populus.ch   Envoyer un message privé à Olga   

Moi c'e tt ce ki é rap comme 113, Sinik, Psy 4 de la rime, Rhoff, 50cent, Booba, K-maro, Sniper, ...

--------------------
Cherche un enfant et un pelo !!!
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ~~> .oO°- HORS SUJET -°Oo <~~  ~~> Fan of...  ki ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum