-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Présentation ·»-(¯`v´¯)-» 

ET VOICI MON PURE RETOUR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Naouko
on vit et on meurt SEUL
[->--[- Arrivant -]--<-]
Naouko
2 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:52:32   Voir le profil de Naouko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouko   

SLT tout le monde
Pour ceux ki me reconnaisse pas c Naokitara mé là la flemme de tt écrire alors g pri le diminutif !!! mé ??? une Question est en suspend : PK on a changé de forum ??????

UN BIG MERCI A JOY ki ma donné la nouvelle ad !!!
Luminatis
.o0°...Je t'aime Angel...°0o.
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:59:59   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

Bienvenue ^^

--------------------
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:54:43   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Parce que j'ai eu un gros bug avec l'hebergeur ou javais mis le fond, la banniere les avatars...donc voila...

Mais bon...

BIENVENUE QUAAAND MÊME !!!
Lol ! Si tu connais mat faudrait lui dire de revenir de revenir parce que pour l'instant on est que 2 garçon sur 15 filles lol !

Message édité le 09-05-2005 à 06:11:24 par Angel

--------------------

joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:28:10   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

derien nao !!! é bienvenu, jss contente ke tu soi venu pr partagé mé délire, lol

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Megane
_,,,---***Chtite Célib'***---,,,_
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:01:15   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

Bienvenue!!!
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Présentation ·»-(¯`v´¯)-»  ET VOICI MON PURE RETOURNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum