-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Habitations ·»-(¯`v´¯)-»  Boulevard de l'amitié - Personnes celibs 

Ma voiture !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 16:41:02   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

Voila ma superbe voiture !!!

--------------------
~~°">...---...Shana, I love You...---...<"°~~
Megane
_,,,---***Chtite Célib'***---,,,_
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:07:55   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

Waouh Nils!!!!!! Tu m'enmène faire un tour?
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:45:57   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

ouèèèè, si tu ve, volontier!!
Megane
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:26:30   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
monte dans la voiture
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:39:07   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

tu ve qu on aille ou?
*je ladore, elle est tro sympa come amie*
Megane
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:34:22   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

"Ou tu veux!!! " *Il est vraiment trop sympa *
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:39:21   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

c parti!!!!!!!!!!!!!
Megane
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:59:35   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

Let's Go!!!!!!!! lol on peut aller à la plage??

--------------------
_____,,,,,---*****Megane*****---,,,,,______
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:06:51   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

dakodak!!!
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:07:30   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

(tu fé le sujet?)
Megane
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:38:01   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

tout de suite!!

--------------------
_____,,,,,---*****Megane*****---,,,,,______
Haut de pagePages : 1  

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Habitations ·»-(¯`v´¯)-»  Boulevard de l'amitié - Personnes celibs  Ma voiture !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum