-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Boite de Nuit ·»-(¯`v´¯)-» 

la boite de disco

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:50:18   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

arrive se met o platine et commence a metr de la disco

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:38:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Arrive tranquillement

*Pas mal la musique*
Danse comme un ptit diable

"Yeeaaaah !!!"

--------------------

joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:31:41   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

commence a parlé ds le micro
"Allez tous sur la piste de dance, venez tous et si vous avé une musique a me demander nésitez pas, j'ai tout !!!"

Message édité le 09-05-2005 à 22:00:46 par Angel

--------------------
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:50:47   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

*ooohh c pa vré mé personn ne vien ojourdui !!!*

--------------------
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:59:01   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

arrive et commence à danser seule lol *ya bocou d'espace...je suis toute seule* puis va voir joy aux platine pour taper la discute
salut!!ça va???
ERA
(*-:.ERA.:-*) 19 ans/celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
ERA
36 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:06:23   Voir le profil de ERA (Offline)   Répondre à ce message   http://underworlds.forumactif.com   Envoyer un message privé à ERA   

Era entre dans la boîte.

-*Y'a encore personne ? Ba alors !*

S'avance et va se changer, puis revient sur la piste et voit les deux filles.

-HEllo, Y'a personne ???
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:18:51   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

oué ca va é toi , tien c pa éra la ba ??? tien jlapel : ERAAAAAAAAAAAA !!!

--------------------
ERA
(*-:.ERA.:-*) 19 ans/celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
ERA
36 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:41:34   Voir le profil de ERA (Offline)   Répondre à ce message   http://underworlds.forumactif.com   Envoyer un message privé à ERA   

Entend son nom et répond :

- WWWWWHHHHHHAAAAAAATTTTT ??? (elle es américaine, je rappelle)

sourit et s'approche.

- Hello, ca va ????
Shana
NILS JE T'AIME A LA FOLIE !!!!!!!!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:03:22   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

salut era!!!!comen sa va?et ba di donc a pas foule ici!!!!
rigole et commence a dancer devant les platines comme une pelerine
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:09:10   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

escusé moi mé la shana ki vien de parlé en fait c moi vu kon se coné ds la vré vie et kelle a utilisé mon ordi pour sinscrire jai oublié de la deconnecté et de midentifié dc voila!!!dsl!!!
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:53:11   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

arrive, regarde la piste, et decide de rejoindre la pelerine

"salut sa va? ya pa grande foule on dirait !"
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:54:14   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

salu!!di la pelerine c vré ke ya personne!!fodré ramené dé gens non???
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:56:18   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

" de toute façon meme si je serai toute seule sur la piste , je danserai kan meme. dommage que rémy ne soit pas la! un chlodette!
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:01:20   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

dem1 t morte!!!!!!!lol
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:12:14   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

(demain je suis pas la je fai greve. tien prend sa dans ton cul!lol)
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:16:52   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

c vré ke la tu ma cassé...mé bon bref!!!mardi t morte!!
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:20:47   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

( oué oué. o fait dans le blog de margot, a chaque photos de toi ya quelqu'un qui laisse des coms sur tes tofs et qui qigne avec .....)
Shana
NILS JE T'AIME A LA FOLIE !!!!!!!!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:23:26   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

(oui je sè c jeremi meme sur le mien il a fé sa et il ma pri une photo de moi sur mon blog kil a mi sur son blog!!!!)
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:24:19   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

dsl en fait c moi ki parlè la!!encore une foi .....lol!!!
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:02:15   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

" ya pas de mal"
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:43:30   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

salut mélicha, ca gaz ??
change la musik mé "born to be alive" é ce mé a dancé, dancé, dancé carcett chanson

--------------------
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:50:48   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"oé sa va et toi "

danse a coter de joy
angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:34:49   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

arrive d'un pas hésitant
"salut tout le monde je suis nouvelle et je connais que Chloé pour le moment je pourrais rester avec vous?"
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:47:57   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"bien sur"
angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:04:55   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

"merci beaucoup vous êtes sympas!!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Boite de Nuit ·»-(¯`v´¯)-»  la boite de discoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum