-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Boite de Nuit ·»-(¯`v´¯)-» 

la boite de disco

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:07:14   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

*danse comme une folle avec melissa et joy*
"tien slt angelofdesolation(dsl mé c koi ton vré nom Dja!!lol) sa va??"
angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:12:31   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

(c'est pas vrai Chloé t'as déjà oublié c'est la seule blonde qui fait de la danse avec toi (élodie c'est une fausse blonde)!!!)"oui sa va très bien merci et toi?"
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:16:53   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

eh lé fill vs voulé une musik en particulié ?

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:23:20   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

"euh je ne sais pas trop je suis d'humeur a écouter un peu de tout aujourd'hui"
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:23:35   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"tu me ce que tu veux c'est le DJ"
angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:32:28   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

(en fait vs pouvez me dire comment fonctionne le chat?)
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:34:36   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

commence a danser avec joy et melissa
tien salut angelofdesolation sa va?(dsl c koi ton vr énom Dja?lol)
angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:49:18   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

(c'est la 2e fois que tu me le demandes Chloé moi c'est Estelle tu sais la seule qui comprend pas les cours de danse lol)
danse avec Joy, Mélissa et lablondedu78
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 06:45:32   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Allez, maintenant, tout le monde DAAAANNNCE !!!
Monte le son au MaXx. et danse comme un MALade ^^ !

--------------------

lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:10:39   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

wesh angelofdesolution!!!sa va??(dsl je coné pas ton vré nom...c koi Dja???)
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:00:29   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

lol la blondass c koi toi dja ton nom ???

--------------------
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 06:45:48   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mais elle vient de voul ldire !!!

"(c'est la 2e fois que tu me le demandes Chloé moi c'est Estelle tu sais la seule qui comprend pas les cours de danse lol)"
Elle s'apelle ESTELLE !

--------------------

angelofdesolation
[->-[-- Habitant --]-<-]
angelofdesolation
33 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:12:32   Voir le profil de angelofdesolation (Offline)   Répondre à ce message   http://pupuceenforce.skyblog.com   Envoyer un message privé à angelofdesolation   

(merci Angel mais Chloé tu vas bien voir demain soir)

--------------------
__________(¯`·.·´¯)
_________(¯`·.·´¯)
_______(¯`·.·´¯)·´
________`·.¸.·´___________
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:29:59   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

slt!!!!!
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:54:55   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

hein pourkoi slt ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  ·»-(¯`v´¯)-» Activités & Loisirs·»-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Boite de Nuit ·»-(¯`v´¯)-»  la boite de discoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum