-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Présentation ·»-(¯`v´¯)-» 

Shana la nouvelle !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shana
NILS JE T'AIME A LA FOLIE !!!!!!!!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:16:29   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Dans le jeu --->
Prénom : shana
Ce que tu aimes : faire de la batterie, le r'n'b, m'éclater avec mes potes !!!
Aimerais tu être adopté(e) : non!!
Ou plutôt voudrais-tu être parent : On verra...

Dans la vie réelle --->
Prénom :shana
Ce que tu aimes : Pareil que ma dollz !!!!
voila , jespere que je vai bien m'éclater sur se forum !!!
Angel
~~.oO° Love Luminatis °Oo.~~
[->-[-- Maire --]-<-]
Angel
293 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:21:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bienvenue Shana ! Très joli nom !
J'en suis certain que tu va t'éclater !

--------------------

Lina
celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
Lina
214 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:29:29   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

bienvenue S hana
tu ne va pas etre déçu
Luminatis
.o0°...Je t'aime Angel...°0o.
[->-[-- Habitant --]-<-]
Luminatis
168 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:42:21   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

Bienvenue

--------------------
ERA
(*-:.ERA.:-*) 19 ans/celib
[->-[-- Habitant --]-<-]
ERA
36 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:30:23   Voir le profil de ERA (Offline)   Répondre à ce message   http://underworlds.forumactif.com   Envoyer un message privé à ERA   

hello Shana ! ^^ !!!
J'espère qu'on va bien s'entendre ^^
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:43:44   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

merci vou aver lair tous cool et je sui sure kon va bien sentendre !! kisss aaaaa ++++++++
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:35:52   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

"Salut ma petite shana.trankil ou koi? je suis super contente ke tu soi parmi nous!!!!!!"
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:58:47   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

simpa melissa !!!!moi aussi chui trop contente!!!! bizoOoOoOoOoOoOo
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:12:05   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

" sa ta dirai qu'on aille quelque part??"
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:13:43   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

oué pa de probleme mai où ?
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:16:09   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

" je sais pa moi. komme tu veux?"
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:16:51   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

si on aller a la plage pitite melissa !!!!???? lol !
Megane
_,,,---***Chtite Célib'***---,,,_
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:17:04   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

"Bienvenue Shana!!!!!!!!!!!:D"
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:17:44   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

merci tu veu kon aille qqe part ?
Melissa
Hamtarooooooooooooo
[->-[-- Maire --]-<-]
Melissa
257 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:20:11   Voir le profil de Melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa   

" okidoki pour la plage! on si retrouve laba?"
Megane
_,,,---***Chtite Célib'***---,,,_
[->-[-- Habitant --]-<-]
Megane
179 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:20:21   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

"Bah écoute pourquoi pas !! Jveu bien!! ou tu veux qu'on aille?"
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:27:27   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

pour melissa oki je fai le sujet et si tu veu megane tu peu venir avec nous ya pa de probleme !je fai le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joy
vIvE mOi !!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
joy
247 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:04:56   Voir le profil de joy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joy   

bienvenue !!!

--------------------
gRo BiSoUs A cLoé mA sOeUr Et A mA cHtItE mélIcHa DaMoUr ...
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:31:01   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

eh!!shana!!va voir ds té messages privés!!!
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:34:39   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

euuh oui mai comment on fai ttt !!! lol :!!!!
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:38:43   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

tt en ba de la page ou ya réglement,présentation ect...
le pren pas mal ce ke je t écri g t enervé sur le cou et pui si tu veux me repondre repon en messages privés!!!
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:52:12   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

ok
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:54:28   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

(charlene voudrait s' inscrire et je sai pa comment on fait !!!!!! on a deja mit son inscription mai on sai pa comment la metrre en ligne !!!!)
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:55:44   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

fo k'L sidentifi
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:57:09   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

Salut Shana ! Tu va bien

Est-ce que tu...voudrais bien aller au cinéma avec moi ???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Présentation ·»-(¯`v´¯)-»  Shana la nouvelle !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum