-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-
Administrateurs : Angel

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Présentation ·»-(¯`v´¯)-» 

Shana la nouvelle !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shana
NILS JE T'AIME A LA FOLIE !!!!!!!!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:41:06   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

oué pa de probleme tu fai le sujet ?
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:29:33   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

ouh shana!!ta une touche,ta une touche alé di oui!!!!
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:09:38   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

pa de probleme tu fai le sujet ?
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:10:11   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

oups je me repete !!lol!!
lablondedu78
jtm tro mon amour!!
[->-[-- Habitant --]-<-]
lablondedu78
405 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:20:15   Voir le profil de lablondedu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lablondedu78   

alé vazy!!!
Shana
[->-[-- Habitant --]-<-]
Shana
89 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:50:59   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

va y koi ???lol!!!!!!!!!!!nan G compri !!!
Nils
[->-[-- Habitant --]-<-]
Nils
64 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:58:40   Voir le profil de Nils (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nils   

dakodak, je fé le sujet si tu ve!
*oua elle est tro belle!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

-(•·÷[- DoLLz4Ever ]÷·•)-  »-(¯`v´¯)-» Départ »-(¯`v´¯)-»  ·»-(¯`v´¯)-» Présentation ·»-(¯`v´¯)-»  Shana la nouvelle !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum